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S'il y a une information que vous n'avez pas trouvée sur le site Web.

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Sécurité et confidentialité

Nous apprécions la confidentialité et la sécurité de nos clients.

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S'il y a une information que vous n'avez pas trouvée sur le site Web.

Fibnet est une épine dorsale Internet, fournissant le WISP pour tous. Nous nous efforçons continuellement d'atteindre cet objectif en vous fournissant un accès Internet impeccable et fiable mieux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Notre engagement est de fournir le meilleur service Internet pour les mobiles, le streaming, les jeux, le WiFi et la sécurité de la maison intelligente. Ceux-ci travaillent ensemble pour offrir à nos clients estimés des expériences Internet instantanées et rapides partout et à tout moment. C'est un processus continu pour nous. Par conséquent, nous continuons à travailler pour offrir une expérience sans fil haut débit de haute qualité pour vous, nos clients.
L'Internet est un réseau de réseaux informatiques à l'échelle mondiale. Plus d'un milliard de personnes utilisent actuellement Internet et des millions de nouveaux utilisateurs se connectent chaque mois. Internet comporte de nombreux composants. Mais les deux plus populaires sont le courrier électronique et le World Wide Web.
Fibnet vous offre plus de 200 canaux locaux et internationaux et transmet les signaux de câble sur ses lignes optiques. Cela vous procurera un plaisir de visionnement maximal et la meilleure qualité d'image.
Fibnet s'engage à fournir un service client afin que vous obteniez la meilleure expérience possible.  Et pour le support produit et facturation, contactez un représentant du service client.  Vous êtes pressé? Utilisez notre fonction «Cliquer pour contacter» à https://fibnet.ca/contacts/. Nos représentants clients sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider.
Un fournisseur d'accès Internet offre un accès direct à Internet depuis votre domicile ou votre bureau via des lignes téléphoniques, DSL (Digital Subscriber Line), une connexion Internet dédiée ou le RNIS (Integrated Services Digital Network). La plupart des FAI fournissent des logiciels bien connus, notamment des clients de messagerie et des navigateurs Web. Avec un FAI (Fournisseur d'Accès Internet), cependant, vous êtes libre d'utiliser tout autre progiciel Internet disponible. La plupart des FAI donnent également aux utilisateurs leur espace Web pour publier leurs informations.
Un pare-feu est un mélange de logiciels et de matériel qui divise un LAN (réseau local) en deux ou plusieurs parties pour des raisons de sécurité. Les travailleurs qui utilisent le réseau depuis l'extérieur du réseau local peuvent obtenir des informations en dehors du pare-feu, tandis que les utilisateurs locaux peuvent accéder à toutes les informations.
Il fournit la capacité du réseau filaire à correspondre à la capacité de fonctionner n'importe où dans une zone et d'avoir accès au réseau où les câbles en cours d'exécution sont inaccessibles. Configurez un réseau sans fil et vous avez la possibilité de vous connecter avec plus d'efforts. Cependant, le réseau sans fil n'est pas la réponse à tous les problèmes de réseau. Il y a deux raisons pour lesquelles les câbles à cordes ont du sens: la sécurité et la vitesse. Il y a une place pour les réseaux filaires et sans fil. Pour les ordinateurs qui vivent dans un emplacement fixe et fournissent des services tels que l'impression sur d'autres réseaux, une connexion filaire est la meilleure solution. Pour les ordinateurs portables pouvant être utilisés n'importe où dans la maison ou pour les ordinateurs dans les zones où le câblage est compliqué, un réseau sans fil offre une solution pratique, simple et économique. Certaines connexions peuvent nécessiter un mélange des deux. Nous pouvons connaître la situation dans votre région et vous suggérer le meilleur plan de réseautage.
Les réseaux sans fil peuvent être plus adaptés que les réseaux filaires, mais ils peuvent être plus faibles s'ils ne sont pas correctement protégés. Les réseaux sans fil utilisent des signaux qui peuvent traverser les murs et dépasser les limites de votre maison. Si vous ne sécurisez pas votre réseau, les signaux Wi-Fi peuvent être détectés et interceptés par toute personne à portée; peut-être que votre connexion Internet ou votre réseau domestique peut atteindre des personnes à votre insu ou sans votre consentement. Fibnet est configuré par défaut avec des mesures de sécurité personnalisées, ce qui réduit le risque d'accès non autorisé. Tout ce que vous pouvez faire pour sécuriser votre réseau domestique sans fil est de changer votre mot de passe par défaut attribué à votre modem. Cela aidera à protéger votre réseau contre les accès non autorisés. Vous protégez votre réseau domestique sans fil en créant un mot de passe unique et strict. Il est de votre responsabilité en tant qu'utilisateur final et de suivre notre politique d'utilisation acceptable.
Le client peut mettre à niveau n'importe quel package en fonction de ses besoins. La mise à niveau de votre package est à un clic de vous. Vous devriez visiter notre portail Web et demander une mise à niveau de la bande passante à tout moment.
La fibre optique promet une bande passante très élevée avec un minimum d'interférences électromagnétiques. Les satellites ont une faible bande passante et sont sujets aux interférences. Le câble à fibre optique nécessite une infrastructure terrestre pour fournir des services Internet aux fournisseurs Internet tout-fibre, c'est-à-dire un emplacement de transmission et de réception stable. Il se peut qu'il n'y ait pas de service direct utilisant la fibre via Internet à la porte, et la distance finale peut être couverte via la liaison de transmission micro-ondes. Les avantages de la couverture par satellite incluent le facteur de mobilité. Il rend les opérations de type mobile, les lignes maritimes et l'emplacement de fin d'utilisation du système idéal pour les applications mobiles occasionnelles ou régulières.
H Voici certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer votre réseau domestique sans fil: • Améliorez le site de votre routeur pour une meilleure couverture. Éloignez votre routeur des gros objets métalliques et électroniques tels que les fours à micro-ondes, les téléphones sans fil et les appareils Bluetooth. • Si vous disposez de nombreux points d'accès Internet, désactivez le Wi-Fi de votre appareil et revenez.
• Assurez-vous que le modem Wi-Fi est au centre de l'espace autant que possible, car l'emplacement du modem Wi-Fi peut également contribuer à des signaux irréguliers ou faibles. • Assurez-vous que le modem électrique est éloigné des autres équipements ou appareils électriques. Les sources d'interférences connues sont les téléphones portables, les micro-ondes et les panneaux électriques. En outre, les objets ou les barrières entre les modems et les appareils sans fil, les gros appareils métalliques, les murs métalliques ou en béton, les armoires métalliques et les aquariums peuvent provoquer des interférences. • Si possible, connectez l'appareil que vous utilisez directement au câble Ethernet. • Retirez votre modem, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter et utiliser un routeur personnel, le problème peut venir du routeur. Voici quelques problèmes courants: • Le routeur n'est pas synchronisé correctement avec votre modem • Il y a un problème interne avec le routeur Nous vous recommandons d'essayer de réinitialiser votre routeur en suivant ces étapes: 1. Éteignez tous les ordinateurs de votre maison. 2. Pour retirer votre source d'alimentation, retirez votre routeur de la prise murale. 3. Réinitialisez votre modem en insérant un trombone directement dans le trou «Reset» ou «Reboot» à l'arrière du modem. Tenez le trombone pendant 3 secondes, puis relâchez. 4. Faites une pause d'une minute, rebranchez votre routeur au mur, puis attendez une minute. 5. Mettez à nouveau votre ordinateur sous tension et essayez de vous connecter à Internet.
Une adresse IP reconnaît un ordinateur sur Internet qui peut être défini sur un numéro précis ou attribué par un routeur. La présentation est composée de quatre numéros séparés par des points.
La télévision par satellite et la télévision par câble vous offrent la même chaîne. Cependant, ils diffèrent par la technologie qu'ils utilisent pour vous offrir un téléviseur. • Dans la télévision par satellite, les fournisseurs transmettent des signaux au satellite via de puissantes antennes et orbite autour de la planète dans l'espace. Les antennes paraboliques installées chez vous reçoivent ces signaux. Cependant, la télévision par câble vous est fournie par des câbles coaxiaux qui vont du fournisseur de services à votre prise domestique. • Vous aurez besoin d'installer une antenne parabolique et un connecteur pour la télévision par satellite pour recevoir les signaux. De l'autre côté, le public de la télévision par câble doit obtenir une connexion par câble coaxial et un décodeur câble. • La télévision par satellite sera disponible à n'importe qui n'importe où, à condition que l'antenne parabolique puisse être installée. En revanche, pour recevoir la télévision par câble, vous devez être connecté à un réseau câblé pour recevoir le signal. Pour cette raison, les consommateurs des régions éloignées et rurales ne peuvent pas utiliser ce mode de télévision.
Oui, cela peut être modifié dans les paramètres du réseau informatique, mais par défaut, ces adresses sont données par le modem ou le routeur pour fournir un accès Internet au DHCP. L'attribution manuelle d'une adresse IP peut provoquer des conflits et ne doit être effectuée que si vous savez ce que vous faites.
Ouais! Le système de messagerie utilisé par les travailleurs Internet par câble est fait sur des protocoles Internet moyens et peut obtenir à partir de n'importe quelle connexion Internet. Vous pouvez donc emporter votre ordinateur portable au travail ou en déplacement et continuer à utiliser Eudora, Outlook Express ou d'autres programmes de messagerie pour récupérer votre courrier et y répondre. En outre, la plupart des fournisseurs d'accès Internet par câble fournissent un accès à la messagerie via un navigateur Web afin que vous puissiez gérer votre système domestique via votre système de travail ou même des installations Internet publiques.
Votre utilisation d'Internet déterminera la vitesse qui convient le mieux à votre maison ou à votre entreprise. Le nombre d'appareils, la quantité de streaming et le nombre de téléchargements contribuent à la vitesse dont vous avez besoin. Pour référence, Netflix recommande une vitesse de téléchargement Internet d'au moins 5 Mbps pour le streaming vidéo HD. Fibnet propose de nombreuses options de vitesse différentes pour répondre aux besoins de leurs clients et leur demander quelle option vous convient le mieux.
Malheureusement, les problèmes Internet occasionnels ne sont pas à blâmer. Quand ils le font, quel est le processus de notification au fournisseur? Fibnet dispose d'un support technique par ligne téléphonique, d'un portail en ligne avec interruption et d'informations de gestion. Il est également utile pour apprendre le support technique et les heures de service client.
Mbps (mégabits par seconde) est une mesure de la vitesse des données. Mo (mégaoctets) est une mesure du volume de données. Les octets sont constitués de huit bits pour convertir la valeur en bits en octets et diviser la valeur par huit. Connaître la différence entre les octets et les bits est précieux pour diriger la discussion sur la technologie Internet et d'autres appareils numériques. Il peut également vous aider à poser des questions plus pertinentes lorsque vous travaillez avec le service client ou le support technique.
Internet par satellite est facile. Votre ordinateur envoie une demande de signal à votre antenne parabolique via votre modem, puis à un satellite sur l'orbite du fournisseur, qui envoie le signal au fournisseur. Le fournisseur envoie ensuite le signal au satellite, puis à votre antenne parabolique, à votre modem et enfin à votre ordinateur. Sauf si vous n'avez besoin que d'une connexion Ethernet, vous aurez également besoin d'un routeur pour fournir le Wi-Fi à votre domicile.
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