La mémoire tampon de la diffusion IPTV se bloque lorsque votre Wi-Fi subit des interférences importantes ou lorsque le réseau du fournisseur IPTV est encombré. Le second cas est un problème courant chez les fournisseurs de TVIP. Des vitesses Internet comprises entre 5 et 9 Mbps sont nécessaires pour un flux vidéo HD régulier. L'offre originale de TopIPTV est de 50 Mbps, ce qui convient à la diffusion de vidéos en ligne.
Voici les mesures que vous pouvez prendre pour commencer le processus de mise en mémoire tampon, de gel ou de bégaiement de la vidéo avec votre service IPTV :
Si votre appareil est connecté à un signal 2.4, déplacez-le vers 5.0.
Si vous téléchargez des fichiers ou mettez à jour des logiciels, mettez les processus en pause ou arrêtez-les.
Changez le canal sans fil de votre routeur. Pour plus d'informations sur les supports sans fil, consultez notre Guide du sans fil.
Si plusieurs appareils sont connectés à votre réseau sans fil, déconnectez suffisamment d'appareils de votre Wi-Fi pendant la diffusion.
Éteignez votre routeur sans fil pendant cinq secondes, puis rallumez-le. Cela forcera votre routeur à utiliser automatiquement le canal Wi-Fi avec un minimum d'interférences.